$15.00

 

Rappelez et encouragez le personnel à s'engager dans la sécurité du site grâce à notre affiche Prenez 5 étapes vers la sécurité.

Attrayant et facile à suivre. Notre affiche Prenez 5 étapes vers la sécurité offre des conseils clairs et concis sur les étapes de la sécurité. L'affiche aidera votre personnel à identifier les dangers, à utiliser correctement leurs listes de contrôle de sécurité et à rester en sécurité sur place.

 

Options de matériel imprimé:
Application générale de repositionnement
Opacité élevée avec une finition blanche mate, une brillance des couleurs élevée et une qualité d'impression photoréaliste. Notre RPM General est la dernière technologie en point de vente. Technologie non dommageable et sans danger pour les surfaces qui peut être appliquée à la plupart des surfaces, utilisée pour une utilisation intérieure et extérieure à court terme. Conçu pour vous aider à réutiliser, réutiliser et réappliquer facilement vos impressions.

Papier brillant ultime
Papier affiche de haute qualité avec une brillance des couleurs et une finition brillante.

Tailles disponibles:
Format A3 (297 x 420 mm) Paysage
Taille A2 (420 x 594 mm) Paysage

Besoin de ces affiches adaptées à votre lieu de travail?
Que vous souhaitiez ajouter le logo et les détails de votre entreprise, créer une conception d'affiche personnalisée ou une taille différente. Nous pouvons personnaliser vos affiches de sécurité Take 5 de la manière ou de la taille dont vous avez besoin. Appelez-nous simplement au 03 9882 4905 ou Cliquez ici soumettez votre demande et une de nos équipes de vente vous contactera pour discuter de vos besoins.

Ce produit est uniquement disponible sur commande en anglais. Contact sales@uniprint.com.au Fou une version traduite ou cliquez ici pour plus d'informations sur les autres langues. 

SKU: UNI-871-A3-RPM
Affiche de sécurité en 5 étapes
$15.00

Tu pourrais aussi aimer

$15.00

 

Remind and encourage staff to engage in site safety with our Take 5 Steps to Safety Poster.

Attention-grabbing and easy to follow. Our Take 5 Steps to Safety Poster offers clear and concise guidance on Steps to Safety. The poster will help your staff identify hazards, use their safety checklists correctly, and stay safe onsite.

 

Printed material options:
Repositional General Application
High opacity with a matt white finish, high colour brilliance and photorealistic print quality. Our RPM General is the latest technology in Point of Sale. Non-damaging, surface-safe technology that can be applied to most surfaces, used for indoor and short term outdoor use application. Designed to help you reuse, repurpose and reapply your prints easily.

Ultimate Gloss Paper
High quality poster paper with colour brilliance and a glossy finish.

Sizes available:
A3 size (297 x 420mm) Landscape
A2 size (420 x 594mm) Landscape

Need these posters customised to suit your workplace?
Whether you want to add your company logo and details, create a custom poster design or want a different size. We can customise your Take 5 Safety Posters any way or any size you need. Simply give us a call on 03 9882 4905 or Click here submit your enquiry and one of our sales team will be in contact to discuss your needs.

This product is only available to order in English. Contact sales@uniprint.com.au for a translated version or click here for more information on other languages. 

SKU: UNI-871-A3-RPM
Take 5 Steps to Safety Poster
$15.00

You may also like